Il est loin d’abandonner ce qu’il réclame à cor et à cri depuis janvier 2019. « Sa victoire électorale ».
Et contrairement à ce qui estime que l’Union sacrée vole déjà en éclats, Franck Diongo souligne qu’il n’y a pas d’impasse.
L’ancien président de la CEI et pasteur de l’église méthodiste est accusé d’avoir fait une prédication incendiaire faisant l’apologie de la xénophobie.
Mboso Nkodia Puanga dit avoir sollicité l'intervention du chef de l'Etat pour débloquer un certain nombre de dossiers notamment les moyens financiers.
L’on note qu’après deux premières semaines de tractations en coulisses, l'informateur entame dès ce mardi la série d'audiences publiques avec les chefs des partis et regroupements politiques.
Ce caveau sera placé au pied de l'échangeur de Limete qui redeviendra le Mémorial Patrice Emery Lumumba tel que voulu par son concepteur en 1967.
À la grande satisfaction des marchands et autres voyageurs, depuis le samedi 16 janvier, a été mis à flots au port de Baramoto, à Kinshasa, le MB Loando 1, un bateau réalisé par la société New Mamba et Fils.
La réhabilitation de l’IGF et des autres services de contrôle des finances publiques n’est qu’un pas. Il faut y croire et commencer à agir dans un pays où la maffia étend ses ramifications partout.
Le débat autour de la pétition est clos depuis ce samedi 16 janvier avec l’arrêt de la haute Cour qui penche en faveur de l’équipe Mboso.
Le contexte actuel explique tout sur la rencontre autour de l’initiateur de l’Union sacrée de la nation.