Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Saison sportive 2020-2021 : TP Mazembe reprend les entraînements le 20 août

Du Lundi 17 au mercredi 19 août, tous les joueurs retenus ainsi que le staff technique seront soumis au test de la Covid-19.

Partager :

SKE__cbus_0810201608mazembe_joueurs___mGlis

Après de longues vacances  dues à la crise sanitaire mondiale, les Corbeaux de TP Mazembe reprennent les séances d’entraînements à partir du 20 août.

Le Temple des Badiangwena et le CEF Futuka vont enfin recevoir les joueurs retenus par le staff technique pour préparer la saison sportive 2020-2021. C’est au cours de l’assemblée générale que toutes les activités seront officiellement relancées.

Selon le programme rendu public, du lundi 17 au mercredi 19 août, les joueurs, les membres de staffs technique, médical et dirigeant ainsi que le personnel d’appoint passeront des tests de la Covid-19. Seules les personnes testées négatives seront concernées par la reprise des activités sportives.

Selon le site officiel du club, le Dr. Jean-Michel Kazadi et son équipe vont examiner l’état de santé physique de tous les joueurs pour savoir s’ils sont performants après cinq mois sans séance collective. L’équipe médicale procédera à la désinfection des locaux du Stade TPM et du CEF de Futuka le week-end prochain. 

La première séance d’entrainement des Corbeaux est prévue le jeudi 20 aout au stade TP Mazembe. Jusque-là, le nouveau coach  Dragan n’a pas encore foulé le sol de Lubumbashi. Il est toujours bloqué en Ecosse.

Selon les dernières informations en notre possession, il atterrit à Lubumbashi à la fin de la semaine.

L’assemblée générale extraordinaire et élective est prévue le samedi 22 août. Tous les dirigeants de différentes disciplines de TP Mazembe (Foot féminin, Volleyball, Basketball, Handball, Karaté, Cyclisme etc.) sont priés d’entrer directement en contact avec le secrétariat du club pour leur participation.

Le club de Lubumbashi avait déjà annoncé le dégraissage de son effectif dès la saison sportive prochaine. Plusieurs cadres sont sur le point de départ. Le TP Mazembe tient à rajeunir son effectif pour monter une équipe capable de faire face aux enjeux de l’heure.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi