Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Basket-ball YMCA doté d’un nouveau comité sportif

Partager :

SKE__cbus_1445202312BASKETBALLYMCA_mGlis

Au cours de l’assemblée générale organisée à Kinshasa, le comité sportif de Basket-ball YMCA vient d’être doté de nouveaux membres du comité le dimanche 20 décembre 2020. L’installation officielle a eu lieu le même jour en présence de quelques autorités urbaines de la ville de Kinshasa.

Les nouveaux membres du comité sont élus pour un mandat de 3 ans comme l’indique le règlement déjà en vigueur. Ils vont assurer la continuité des activités au niveau de l’asbl pour atteindre les objectifs tel qu’assigné depuis le lancement des activités.

Mme Kevany Kinzumba, la nouvelle présidente du Basket-ball de YMCA a eu des mots pour exprimer sa gratitude à l’endroit  des autorités de YMCA pour la confiance : « Ce choix ne sera pas regretté comme toute mère qui garde une grossesse durant 9 mois. Elle la nourrit jusqu’à donner naissance en se battant que l’enfant réussisse. Moi aussi, comme toute mère, je porterai cette équipe le plus loin possible jusqu’à devenir championne du Congo. Merci au président sortant et à la Fédération pour la marque de confiance».

Elle renchérit en affirmant qu’ils auront besoin de l’expertise du comité sortant durant leur mandat. Ce qui contribuera efficacement à l’avancement des choses au niveau du nouveau comité dirigeant.

Le nouveau commuté :

Présidente : Mme Kvany Kinzumba,

1eme vice -résident : Didier Monga,

Secrétaire sportif : Fabien Tshimanga ,

Secrétaire sportif adjoint : Grâce Kebena,

Trésorière : Mme. Mamie Kabuya.

Membres :

Andrine Nzolameso,

Daline Tuvanga,

Cathy Bahavu,

Me. Thierry Mbuyi

Bridia Mayindombe (CP)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi