Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Goma : Canal+ lance officiellement la campagne « Ensemble célébrons le football »

« Ensemble célébrons le football », propose aux abonnés de Canal+ un mois spécial du football. C’est du 11 juin au 11 juillet.

Partager :

SKE__cbus_0134212205IMG-WA_mGlis

« Ensemble célébrons le football ». C’est une campagne riche en couleurs sportives que vient de lancer Canal+. L’annonce a été faite vendredi 21 mai à Goma, chef-lieu du Nord-Kivu, par le directeur régional de cette firme, M. Victor Mutamba.

« Ensemble célébrons le football », propose aux abonnés de Canal+ un mois spécial du football. C’est du 11 juin au 11 juillet. Au menu : des programmes alléchants sur les chaînes Canal sport. 

Et pour faire profiter aux amoureux du ballon rond, ces instants magiques d’émotion et de suspense, Canal+ rabaisse le prix d’achat du décodeur qui revient désormais à 10$ avec un abonnement Access. « J’appelle les abonnés de Canal+ de profiter de cette campagne pour découvrir ce contenu juteux riche en football que nous leur offrons. Ceux qui ne sont pas encore abonnés ont l’occasion de s’offrir un décodeur à un prix rabattu et accessible pour tous », a souligné M.Victor Mutamba.

La campagne lancée va proposer une cinquantaine de rencontres de football des compétitions les plus suivies au monde, notamment : la coupe d’Europe qui débute le 11 juin. « Déjà bien avant cette date du 11 juin, nous allons proposer aux amoureux du football, la grande rencontre de la finale de champion’s league qui va opposer le samedi 29 mai Manchester City à l’équipe de Chelsea. Et la 50ème finale de Europa League qui va opposer le 26 mai 2021 le club espagnol de Villareal au club anglais de Manchester United », a-t-il indiqué.

Dans la foulée, le directeur régional Zone Gand Est de Canal+ a fait savoir que sa firme contribue efficacement à l’essor économique de la RDC en offrant de l’emploi aux Congolais qui y travaillent. Il s’est exprimé en ces termes : « Nous nous conformons au paiement des taxes et impôts exigés par l’État Congolais. Nous payons tous nos droits de diffusion. Nous appelons les nombreux Congolais à ne pas pirater nos programmes, ni les utiliser abusivement. Ceux qui le feront, la justice s’occupera d’eux ».

Pour rappel, les bouquets Canal+ offrent plus de 200 chaines radiotélévisées à ses abonnés avec des programmes variés adaptés aux attentes des téléspectateurs et auditeurs de la RDC et du monde entier.

Le respect des règles communautaires et la protection des enfants sont de rigueur chez Canal+ qui disponibilise des codes d’accès au programmes sensibles aux mineurs.

Melis Boasi, Correspondant au Nord-Kivu.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi