Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Euro 2020 : Canal+ offre à ses abonnés l’opportunité de suivre 100% des matchs 

Ce programme est une opportunité offerte aux abonnés pour une couverture totale pendant un mois, soit du 11 juin au 11 juillet 2021, sur toutes les chaines Canal+ Sport

Partager :

SKE__cbus_0700212305CANAL-FOOT_mGlis

Ce programme est une opportunité offerte aux abonnés pour une couverture totale pendant un mois, soit  du 11 juin au 11 juillet, sur toutes les chaines Canal+ Sport, afin qu’ils puissent suivre 100% des matchs. Soit 51 matchs à vivre sur les chaines Canal+ Sport en direct et par le décodeur HD.

La directrice générale de Canal+ RDC, Mireille Kabamba a annoncé le lancement de EURO 2020« Ensemble, célébrons le foot ». C’était au cours d’une conférence de presse tenue, le vendredi 21 mai 2021, dans la commune de la Gombe.  

À en croire la DG de Canal+ RDC, ce programme est une opportunité offerte aux abonnés pour une couverture totale pendant un mois, soit du 11 juin au 11 juillet 2021, sur toutes les chaines Canal+ Sport, afin qu’ils puissent suivre 100% des matchs. Soit 51 matchs à vivre sur les chaines Canal+ Sport en direct et par le décodeur HD.

Elle a fait savoir que Canal+ met à la disposition des abonnés 51 meilleurs matchs du foot européen HD. Pour accompagner cette fête de foot, une offre intéressante  est donnée à ses abonnés : la baisse du prix du décodeur. Ce décodeur HD est à 10$ à partir de la formule access. Pour ceux qui sont déjà abonnés à Canal+, il suffit juste de se réabonner à partir du 1 juin à la formule supérieure et bénéficier de 30 jours.

Canal+ diffusera aussi la finale de la Ligue des champions européenne entre Chelsea-Manchester City et la finale de l’Europa (Villareal-Manchester United).

Deux chaines sont dédiées à la compétition du 11 au 23 juin, pendant les phases de poules sur Canal+ Sport 2 et Canal + Sport 3. A partir du 8ème de finale, Canal+ Sport 2 sera la chaine de l’UEFA EURO 2020. Il convient de noter que tous les matchs seront rediffusés sur Canal + Sport1. Ainsi que la cérémonie et le match d’ouverture. Canal+ va également déployer de grands moyens techniques et humains pour permettre à ses abonnés de vivre cette compétition.

Par ailleurs, la DG de Canal+, Mireille Kabamba, a dénoncé le piratage des programmes des matchs par les chaines locales.

Outre ce programme, plusieurs autres activités sont prévues sur le terrain et au plus près avec des goodies offerts : tasses, gourdes, T-Shirts, Ballon et autres.

Lucie Ngusi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi