Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Festival de Cannes : Didi Stone, la fille de K. Olomide, sublime pour la montée des marches  

Une fierté congolaise qui se démarque dans le monde entier grâce à sa beauté sublime et ses autres qualités intéressantes.

Partager :

SKE__cbus_0230211207DIDISTONE_mGlis

 

La 74ème édition du Festival de Cannes se déroule du 6 au 17 juillet 2021. Ce grand rendez-vous du cinéma accueille plusieurs grandes personnalités de marque non seulement du 7è art, mais aussi et surtout de la culture, en général.

Mannequin, influenceuse et fille du légendaire chanteur africain Koffi Olomide, Didi Stone Olomide a effectué, le mercredi 7 juillet 2021, la traditionnelle montée des marches avec une robe blanche resplendissante.

«Je suis à court de mots. Que dire d’autre à part merci ? Tant de gens à remercier. Premièrement, je veux remercier Dieu de m’avoir bénie. Quand Dieu bénit, il le fait toujours au-delà de nos attentes ! », s’est réjouie l’ambassadrice d’Oreal Paris.

Une fierté congolaise qui se démarque dans le monde entier grâce à sa beauté sublime et ses autres qualités intéressantes. Elle est depuis plusieurs années suivie par plusieurs célébrités et grandes marques vestimentaires et cosmétiques, et coopérera avec celles qui la présenteront des contrats succulents.

BIM/eventsrdc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi