Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Ngaliema : 400 jeunes de Camp Luka adhèrent à l’UNC

La cérémonie s’est déroulée au siège de l'Interfédéral ville de Kinshasa, en présence de 346 habitants de Camp Luka.

Partager :

Près de 400 jeunes habitant Camp Luka, dans la commune de Ngaliema, ont fait leur adhésion à l’Union pour la nation congolaise (UNC), parti politique cher à Vital Kamerhe.

Pas plus tard que le dimanche 1er août 2021, Mme Anne Elongo, membre de la plénière de ce mouvement politique, a effectué une descente dans cette partie de Kinshasa où elle a remis aux nouveaux adhérents des cartes biométriques acquises le 12 juillet 2021.

La cérémonie s’est déroulée au siège de l’Interfédéral ville de Kinshasa, en présence de 346 habitants de Camp Luka. Une marée totalement composée des élèves, étudiants au centre de formation Mopepe y’a sika ont pris d’assaut la cour de l’école Saint Boniface. Séance tenante, tous ces jeunes ont rempli leur fiche d’adhésion pour l’obtention de la nouvelle carte biométrique émise par l’UNC devant la délégation envoyée par le secrétaire interfédéral adjointe en charge de district de Lukunga, Mme Sida Kandolo et Mme Anne Elongo.

Tout en leur transmettant les chaleureuses salutations du président national Vital Kamerhe qui croit en l’avenir de cette jeunesse, Mme Anne Elongo a, après avoir remis symboliquement à ces adhérents leurs cartes biométriques, souhaité la bienvenue à cette jeunesse. Elle les a invités à  formaliser ce processus d’adhésion en se rendant au siège de Kinshasa pour la deuxième étape importante, seule de capture pour obtenir sa carte biométrique.

Katya Vagheni (Stagiaire/IFASIC).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi