Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Nouveau comité de gestion de la Linafoot : L’AGEE prévue le 23 octobre

Partager :

SKE__cbus_0746211210LINAFOOT_mGlis

La commission électorale tiendra, samedi 23 octobre à Kinshasa, l’assemblée générale extraordinaire et élective du nouveau comité de gestion de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), selon un comité de l’instance dont une copie est parvenue à la rédaction sportive du journal Le Potentiel.

L’actuel comité de gestion n’avait pas été voté, mais plutôt nommé par la FECOFA (Fédération congolaise de football association). Pour les nouvelles élections, un calendrier vient d’être publié et qui indique que, du 9 au 14 octobre, interviendra le dépôt des candidatures sous pli fermé au secrétariat général de la FECOFA, le 15 octobre la publication de la liste des candidats, du 16 au 18 octobre aura lieu l’examen des postulants; le 19 octobre sera annoncé les décisions concernant chaque candidat ainsi que la publication de la liste des candidats retenus.

Les recours seront déposés le 20 octobre.  Le traitement des recours et la publication de la liste définitive officielle des candidats s’effectuera du 21 au 22 octobre pour que le 23 octobre, les membres puissent élire les nouveaux dirigeants de cette instance sportive.

Armel Langanda

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi