Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Centre hospitalier Libikisi : André Bokundoa nomme un nouveau médecin directeur

Désormais, c'est le Docteur Ruffin NIMY qui va diriger, à titre intérimaire, cet unique centre de santé de l'ECC. Il remplace à ce poste le Docteur Jean-Marie OTSHOSTHO qui a rendu le tablier.

Partager :

img 20220317 wa0023

Le président national et représentant légal de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), Rév. Dr André-Gédéon Bokundoa-Bo-Likabe, a procédé, le vendredi 11 mars 2022, à la désignation d’un nouveau gestionnaire du Centre hospitalier Libikisi situé dans la commune de Bandalungwa.
Désormais, c’est le Docteur Ruffin NIMY qui va diriger, à titre intérimaire, cet unique centre de santé de l’ECC. Il remplace à ce poste le Docteur Jean-Marie OTSHOSTHO qui a rendu le tablier.
C’est dans ce cadre que le Révérend Dr André-Gédéon Bokundoa-bo-Likabe a effectué une visite de travail ans les installations du centre hospitalier.

A cette occasion, le Premier de tous les Protestants a sensibilisé l’ensemble du personnel et le staff dirigeant intérimaire à redoubler d’ardeur dans le travail en vue de faire rayonner et promouvoir le développement de ce centre de santé.

En outre, le président national et représentant légal de l’ECC a attiré l’attention de nouveaux gestionnaires sur la nécessité d’exercer une gestion rigoureuse, conformément aux règles de bonne gouvernance, de transparence et d’éthique chrétienne, rapporte un communiqué de la direction de communication de l’ECC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi