Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Kwilu : Trois députés provinciaux disparus dans la rivière Maï-Ndombe après accident [Témoins]

Les honorables Ndiba, Nkusu et Ifumu se sont noyés dans la rivière. Le député Franck Gatola Mungela est le seul survivant. Il est actuellement interné à l’hôpital Biamba Marie Mutombo à Kinshasa.

Partager :

Le Potentiel

Trois députés provinciaux du Kwilu se sont noyés dans la rivière Maï-Ndombe ce jeudi 17 mars 2022 alors qu’ils se rendaient à Kinshasa pour une mission officielle.

Selon les témoignages des sources gouvernementales du Kwilu, le véhicule qui transportait ces élus a connu un accident avant de finir sa course dans la rivière Mayi-ndombe à 100 kilomètres de Kinshasa. Le quatrième député s’en est sorti avec des blessures et est admis aux soins à l’hôpital Biamba Marie Mutombo dans la commune de Masina à Kinshasa.

“Les honorables Ndiba, Nkusu et Ifumu se sont noyés dans la rivière. Le député Franck Gatola Mungela est le seul survivant. Il est actuellement interné à l’hôpital Biamba Marie Mutombo à Kinshasa”, a renseigné une source du gouvernement provincial du Kwilu.

Pour l’instant, la cause de l’accident n’est pas encore connue. Une équipe de députés du Kwilu promettent de se rendre sur le lieu de l’accident dans les prochaines heures pour en savoir un peu plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi