Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Mondial 2022/Léopards : démarrage ce mardi des entraînements à Kinshasa

Les Léopards de la RDC vont finalement démarrer les entraînements, ce mardi 22 mars 2022, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Celle-ci compte pour la qualification à la prochaine Coupe du monde « Qatar 2022 ».

Partager :

images (9)

Après la publication de la liste de 28 Léopards retenus pour la double confrontation contre les Lions de l’Atlas du Maroc, les Léopards de la RDC vont finalement démarrer les entraînements, ce mardi 22 mars 2022, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Celle-ci compte pour la qualification à la prochaine Coupe du monde « Qatar 2022 ».

Les Léopards accorderont leur hospitalité aux Lions de l’Atlas, ce vendredi 25 mars au stade des Martyrs, pour la manche aller. Le 29 mars, les Lions accorderont leur hospitalité aux Léopards à Casablanca. La bataille ne s’annonce déjà pas facile pour les deux sélections en quête d’une place à la phase finale de la Coupe du monde.

Le regroupement des Léopards a eu lieu hier lundi 21 mars à Kinshasa. Outre le staff technique au grand complet, les joueurs comme Dieumerci Mbokani et Ben Malango Ngita ont marqué de leur présence le regroupement de l’équipe nationale congolaise. Un grand nombre de joueurs est attendu lundi soir au lieu du regroupement.

fb img 1647932847499

Selon les dernières informations en notre possession, l’international Samuel Moutoussamy a déclaré forfait pour les deux matches à venir entre la RDC et le Maroc. Le milieu de terrain congolais s’est blessé, samedi 19 mars lors du match du FC Nantes, son club, contre Lille comptant pour la 29ème journée du championnat de la Ligue 1 française, match perdu par 0-1.

rdc mondial qatar 2022 samuel moutoussamy incertain
Le Léopard Samuel Moutoussamy

«Même si la défaite est rageante, ce qui m’embête le plus est l’énorme contusion à la jambe dont souffre Quentin, puis l’entorse à une cheville dont a été victime Samuel Moutoussamy », avait déclaré l’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, en conférence de presse d’après match.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi