Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

RDC – Élimination des Léopards : Ngoy Kasanji interpelle le ministre des Sports

La RDC ne participera pas à la fête mondiale de football de Qatar. Dans la même vaine des conséquences de cet échec, Cédric Bakambu, aurait mis fin à sa carrière internationale avec les Léopards. Pour comprendre les vraies raisons de cette déconvenue, le député Ngoy Kasanji a adressé une question orale avec débat au ministre des Sports et Loisirs, Serge Nkonde Chembo.

Partager :

images (49)

L’élimination de la sélection nationale de la RDC a l’étape des barrages de la Coupe du monde Qatar 2022 est une pilule qui est restée en travers la gorge du peuple congolais. Il a encore du mal à s’en remettre.

Et pour comprendre les vraies raisons de cette déconvenue, le député national Alphonse Ngoy Kasanji, élu de Mbuji-Mayi, a adressé, vendredi 1er avril 2022, une question orale avec débat au ministre des Sports et Loisirs, Serge Nkonde Chembo.

“Prenant les responsabilités de représentant du peuple, je me suis approprié sa désolation de voir notre grand pays manquer à de grands rendez-vous sportifs, à l’instar du CHAN, la CAN et la Coupe du monde du fait d’une mauvaise organisation en adressant une question orale avec débat au ministre des Sports et Loisirs, Serge Nkonde Chembo”, a écrit le député sur son compte tweeter.

Et presque dans la même vaine des conséquences de cet échec, Cédric Bakambu, sociétaire de l’Olympique de Marseille en France et attaquant vedette chez les Léopards aurait mis fin à sa carrière internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi