Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Kinshasa : Un motard percuté par un camion benne sur la route By Pass

Partager :

accident moto 19 0000

Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, connait, presque  chaque jour qui passe, des accidents de la circulation routière causés par les conducteurs de taxi-moto appelés communément “wewa”, qui se soldent fort malheureusement par mort d’homme.

Le cas le plus récent est celui d’un conducteur de taxi-moto qui a perdu la vie, hier lundi 4 avril, sur la route By Pass, à hauteur de l’Université Catholique du Congo, dans la commune de Mont-Ngafula, dans l’Ouest de la ville de Kinshasa.

En effet, l’infortuné, qui transportait un passager à bord de sa moto, a achevé sa course sous un camion benne poids lourd.

Selon les témoins qui se sont confiés à Le Potentiel.cd, ce motard en provenance de Terminus Triangle, dans le quartier Cité verte, aurait fait une crise d’épilepsie, alors qu’il roulait à vive allure sur la chaussée.

Les mêmes sources rapportent qu’outre le décès de ce conducteur de moto, le bilan de ce drame fait état d’une autre personne fracturée à la jambe qui n’est rien d’autre que le passager qu’il transportait. Cet incident malheureux avait perturbé la circulation toute la matinée de la journée d’hier sur ce tronçon routier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi