Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Taxe RAM : Inagosi adresse une question orale avec débat au ministre des PT-NTIC

Partager :

ram taxe

La députée nationale PPRD, Geneviève Inagosi Kasongo, veut obtenir des explications claires de la part du ministre des PT-NTIC pour ce qui est des modalités de remboursement et des prélèvements de la taxe sur le Registre des appareils mobiles (RAM).

Geneviève Inagosi Kasongo, députée nationale PPRD, élue des Bas-Uélé, vient d’adresser une question orale avec débat au ministre des PT-NTIC, Augustin Kibassa Maliba, au sujet du délai et des modalités de remboursement des prélèvements RAM.

C’est ce qui ressort d’une correspondance adressée au président de l’Assemblée nationale, lundi 4 avril, dont Le Potentiel s’est procuré une copie.

« J’ai l’honneur de vous transmettre, conformément aux prescrits des articles 100, aliéna 2 de la Constitution et 168 du règlement intérieur régissant notre chambre parlementaire, la question orale avec débat au ministre des PT-NTIC et vous souhaite une bonne réception », lit-on sur ce document.

De ce fait, cette élue veut obtenir des explications claires de la part du ministre des PT-NTIC pour ce qui est des modalités de remboursement et des prélèvements de la taxe RAM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi