Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Kinshasa : PPC Barnet RDC inaugure son nouveau centre client à Kinkole

En présence du CEO de PPC Barnet Group Roland Van Wijnen, PPC Barnet RDC dirigé par son Directeur Général Iqbal Omar, vient d’inaugurer son nouveau centre client de Kinkole, le mercredi 6 avril 2022. Et cela, en partenariat avec la Sofibanque et la société de construction EPANAYO.

Partager :

ppc barnet rdc

Dans son intervention, le Directeur général de PPC Barnet DRC, Iqbal Omar, est revenu sur les grands axes de cette collaboration entre son entreprise, la Sofibanque et la Société de construction EPANAYO, qui ont accepté de mettre la main dans la patte pour contribuer au développement des infrastructures de la République démocratique du Congo.

ppc barnet rdc

« Nous tenons tout d’abord à remercier chaleureusement l’État congolais, ainsi que chacun d’entre vous pour votre présence dans le cadre de la collaboration entre PPC Barnet RDC, la SOFIBANQUE et la société EPANAYO pour le lancement du centre client de Kinkole. Nous sommes heureux de réunir l’ensemble des parties prenantes du grand secteur des matériaux de construction en RDC. Acteur incontournable du secteur du bâtiment en RDC, EPANAYO propose des services qui sont sécurisés et fiables. Engagée dans le développement économique de la République Démocratique du Congo depuis plus de 10 ans, la SOFIBANQUE est un acteur expérimenté qui place le service client au cœur de son projet. À trois, nous partageons cet objectif qui vise à construire des projets qui sont durables, efficaces et respectant les attentes de nos clients avec des matériaux de qualité supérieure afin de proposer un service unique clé en main dans une seule et même bâtisse », a déclaré Iqbal Omar, Directeur général de PPC Barnet DRC.

Ce projet de centre client de Kinkole a été envisagé pour atteindre différents objectifs clés qui répondent aux enjeux de développement de la RDC. Ce projet vise en premier lieu, une plus grande proximité avec les clients du ciment PPC. « Un dépôt de matériaux de construction sera intégré dans le centre client de Kinkole, qui mettrait nos différents produits et services à la portée de nos clients, notamment ceux qui sont dans la conurbation de Tshangu », a rassuré Iqbal Omar.

Et de poursuivre : « Le centre client de Kinkole intègre aussi l’enjeu de fourniture de services bancaires afin de les rendre plus accessibles. La SOFIBANQUE, l’une des principales banques de la République Démocratique du Congo, a toujours été résolument engagée dans les sujets de numérisation et d’inclusion financière des communautés locales. Elle s’érige donc naturellement en partenaire idéal pour répondre davantage à l’ensemble de nos objectifs ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi