Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Le chef de l’Etat apporte son soutien au développement de Congo Airways

Partager :

whatsapp image 2022 05 05 at 22.05.50

e chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu M. Pascal Kasongo, directeur général de la compagnie aérienne, Congo Airways, et le commandant Jules Mangala, directeur des opérations de cette société, jeudi 5 mai à la Cité de l’Union africaine.
Leurs échanges ont porté sur les efforts de désenclavement de la République démocratique du Congo, mission prioritaire de Congo Airways, selon les vœux du chef de l’État.
L’objectif du président de la République est de voir les Congolais voyager dans des conditions de sécurité et d’aisance grâce à Congo Airways qui de par son appartenance à l’Association de transport aérien international (IATA) offre des services aux standards internationaux.
Selon les recommandations du chef de l’Etat et avec un total de quatre avions, Congo Airways entend augmenter en puissance sa flotte aérienne.
Le directeur général a par ailleurs souligné que Congo Airways travaille toujours en partenariat avec Kenya Airways.
Un partenariat qui porte sur le service cargo, la formation des équipages et les accords commerciaux.

S’agissant de l’acquisition de nouveaux appareils, le directeur des opérations, le commandant Jules Mangala a confirmé leur arrivée imminente et il a salué l’implication personnelle du chef de l’Etat dans ce grand projet de relance de Congo Airways.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi