Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Goma : l’artiste Félix Wazekwa invité spécial de la grande soirée « Trophée Africa Grands Lacs »

Tous les amoureux de la culture à Goma au Nord-Kivu sont bien en attente du rendez-vous du 17 juin 2022. Une date qui va consacrer la grande soirée de remise des trophées « Africa Grands lacs ».

Partager :

premedis sarl

Cet événement culturel sponsorisé officiellement par la société « Premidis SARL » fait déjà la Une des affiches dans la ville volcanique. Et la particularité pour cette édition sera la présence de l’artiste musicien Félix Wazekwa.

« La société Premidis SARL que dirige le Boss Shiva ne cesse de nous accompagner dans ce que nous faisons ici à Goma. Premidis SARL est mieux une marque de développement de la RDC car elle appuie tous les secteurs du pays et surtout le secteur socioculturel. Que ça soit la culture, l’éducation, les sports… Permidis SARL est toujours présente. C’est grâce à son appui considérable que nous allons organiser cette énième soirée de gala de remise des trophées Africa Grands lacs à Goma », a fait savoir un membre de l’organisation de cet événement.

Ce dernier n’a pas caché sa reconnaissance pour indiquer également l’apport de Premidis SARL dans l’aspect sécuritaire, notamment par son appui aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo engagées au front en territoire de Rutshuru et à Nyiragongo contre les rebelles du M23.

L’on note qu’une assistance importante a été remise quant à ce aux militaires. Elle a été composée essentiellement des sacs de farine de maïs et de l’eau produite par cette société de renom au Nord-Kivu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi