Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

30 ans de Canal + en Afrique : Des cadeaux réservés aux abonnés de l’Est de la RDC

Partager :

canal+ goma

À l’occasion de 30 ans de Canal+ en Afrique , Victor Mutamba, son directeur Région Grand Est RDC a annoncé, vendredi 3 juin 2022, â Goma, chef-lieu du Nord-Kivu, qu’une panoplie de surprises en terme des cadeaux sont réservés aux abonnés.

Il a indiqué que les critères restent la résidence en République démocratique du Congo, avoir un décodeur canal+ et se réabonner à une formule de son choix pour être une seule fois éligible au tirage au sort.

« Il faut se réabonner dans n’importe quelle formule du 6 juin au 3 juillet pour être éligible au tirage. Il y a plusieurs cadeaux disponibles pour nos abonnés qui seront sélectionnés pour ce challenge. Il y a, entre autres, des surprises telles que 30 mois d’abonnement tout canal pour 4 personnes, 6 mois d’abonnement tout canal pour 10 personnes, 4 motos, 4 groupes électrogènes, 4 Smartphones, 4 frigos et bien d’autres surprises dont bénéficieront à l’occasion les abonnés de Canal+ Grand Kivu », a expliqué Victoire Mutamba.

Il a, par la même occasion, rappelé les différentes réalisations de Canal+ qui tient, â l’en croire, à l’amélioration du social de ses clients. Cela, en disponibilisant actuellement le prix de décodeur à 10 dollars américains seulement à partir de la formule Acces et ce dans tous les coins de la région de l’Est de la RDC comme partout au pays. « Nous précisons aussi que le réabonnement d’un abonnement à sa formule actuelle permet aux abonnés de bénéficier de 30 jours à la formule supérieure. En RDC , il y a plus de 5.000 points de vente , ce qui prouve à suffisance que canal+ a contribué efficacement à l’octroi d’emplois à des milliers de Congolais. Le bilan de ces 30 années est très positif au regard des actions menées sur le terrain avec des impacts socio-économiques visibles. Nous disponibilisons aussi des formations en audio-visuel et des contenus made in Congo comme la chaine Maboke… », a-t-il renchéri.

Les abonnés de Canal+ dans la Zone Grand Est de la République démocratique du Congo sont appelés à se saisir donc de cette opportunité pour bénéficier de tous ces cadeaux que réserve Canal+ à l’occasion de cette fête de ses 30 ans d’existence en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi