Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Kinshasa : L’OVD débute les travaux de réhabilitation de l’avenue Kabinda

Les travaux de réhabilitation de l’avenue de Kabinda sont exécutés avec l'appui du gouvernement provincial de Kinshasa pour en finir avec les embouteillages à ce coin de la ville, en particulier et sur toute l'étendue de la capitale congolaise, en général.

Partager :

l'ovd débute les travaux de réhabilitation de l'avenue kabinda

L’Office des voiries et drainage (OVD) a débuté les travaux de réhabilitation de l’avenue Kabinda, précisément de son croisement avec l’avenue de la Libération, dans commune de Lingwala, jusqu’au quartier Bon-marché, dans la commune de Barumbu.

Cette entreprise publique a procédé au remblayage de tous les nids-de-poule sur ce tronçon routier.

Les travaux de réhabilitation de l’avenue de Kabinda sont exécutés avec l’appui du gouvernement provincial de Kinshasa pour en finir avec les embouteillages à ce coin de la ville, en particulier et sur toute l’étendue de la capitale congolaise, en général.
L’exécution de ces travaux a suscité des réactions du côté de la population et des autorités municipales.

« Nous sommes très contents de ce ferme engagement du gouvernement et du gouverneur de la ville Gentiny Ngobila Mbaka pour rendre ville présentable », a déclaré Me Honoré Okito, chargé des Infrastructures dans la commune de Barumbu. Avant de renchérir : « Nous ne cessons d’applaudir et de demander l’élargissement d’autres artères secondaires, telles que Belgika, Plateau, Bas-Congo, etc. ».

Il convient de rappeler qu’il y avait plusieurs nids-de-poule sur ce tronçon routier qui traverse les communes de Kinshasa, Lingwala et Barumbu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi