Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Goma : l’institut Uwezo encourage Shiva Prasad à appuyer les activités sportives et parascolaires

Partager :

img 20220814 wa0006

Une délégation de l’Institut Uwezo de la ville de Goma est allée remercier, le 10 août 2022 , Shiva Prasad, PDG de la Société “Premidis Sarl”, pour son appui considérable et significatif aux élèves filles de cet Institut qui ont été sacrées championnes du tournoi interscolaire de football en République Démocratique du Congo, version féminine. Elles vont désormais représenter le pays aux compétitions interscolaires panafricaines.

Pour Claude Simwerayi, responsable de l’Institut Uwezo de Goma , ce soutien de Premidis Sarl a concouru efficacement au succès de ces filles du Nord-Kivu, désormais ambassadrices congolaises aux compétitions continentales, après avoir été sacrées championnes du Congo.

« Bientôt, nous allons voyager pour un match dans un pays d’Afrique centrale. Nous sommes venus dire à Shiva Prasad de nous soutenir davantage pour la suite. Son appui en équipements va permettre à ces élèves filles qui ont en moyenne 16 ans de mieux affûter leurs armes pour affronter les écoles des autres pays d’Afrique dans cette compétition interscolaire panafricaine du football féminin », a-t-il déclaré.

Dans la foulée, le responsable de l’Institut Uwezo appelle également la société Premidis Sarl à un appui pour l’aménagement du terrain de foot de cet Institut qui va permettre à ces élèves de mieux se préparer physiquement pour les prochaines rencontres africaines.

Un trophée a été remis au PDG de la société Premidis Sarl.

Emu par cette marque de reconnaissance et gratitude vis-à-vis de sa personne , Shiva Prasad, PDG de la société Premidis Sarl, a promis de poursuivre les mêmes élans en termes d’appui à la jeunesse congolaise. Car, a-t-il conclu, “la société Premidis Sarl met au centre de ses actions sociales, l’appui à la jeunesse congolaise dans divers secteurs pour un Congo émergent”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi