Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Foot-Amical : Diables Noirs – V. Club ce dimanche à Massamba-Débat

Partager :

v club

Battus par l’AS Dauphin Noir de Goma et le Daring Club Motema Pembe à Kinshasa en matches amicaux, les Diables Noirs de Congo-Brazzaville vont, cette fois-ci, croiser l’AS V. Club au stade Massamba-Débat, le dimanche 25 septembre 2022. 

Selon la cellule de communication du club, les Dauphins Noirs vont traverser le fleuve Congo ce vendredi 23 septembre. L’équipe sera conduite par le coach principal Raoul Shungu. Ça sera une belle occasion pour les protégés de la présidente Bestine Kazadi de passer une brève préparation sur place à Brazzaville loin de leur public du stade des Martyrs de Kinshasa. 

L’AS V. Club croisera en seizièmes de finale retour de la C1 la formation burkinabè de Kadiogo en début octobre. Le match aller se jouera le week-end du 7-9 octobre 2022 loin du Burkina Faso, car le stade de Ouagadougou n’est pas homologué par la CAF. Les Oranges burkinabè jouent actuellement leurs matches de la CAF au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou (Bénin). Le match retour se jouera à Kinshasa au stade des Martyrs le week-end du 14-16 octobre 2022.

A titre de rappel, les Diables Noirs de Congo-Brazzaville reviennent de Kinshasa où ils ont livré deux matches amicaux internationaux, contre l’AS Dauphin noir de Goma et le Daring Club Motema Pembe. Le club Brazzavillois est tombé à deux reprises sur le même score 1-0. Il a enfin l’occasion de croiser un club de Kinshasa sur son terrain du stade Massamba-Débat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi