Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Goma : La Fondation Mwanza a réservé un accueil chaleureux à Sama Lukonde

Partager :

img 20220923 wa0041

À l’aéroport international de Goma, l’on a observé, le jeudi 22 septembre 2022 une présence très remarquable des membres de la “Fondation Mwanza” appartenant au député national Mwanza Singoma, venus nombreux accueillir le Premier ministre Sama Lukonde qui est arrivé au Nord-Kivu dans le cadre de l’évaluation de la situation sécuritaire et humanitaire dans cette province où écument les groupes armés locaux et étrangers.

Sur place, l’on pouvait directement apercevoir une forte mobilisation et une visibilité de taille de cet élu du territoire de Nyiragongo , à travers les membres de sa Fondation, exprimant leur soutien au Premier ministre Sama Lukonde qui va, selon son agenda, s’imprégner également de la situation humanitaire en territoire de Nyiragongo où l’on enregistre encore des cas des déplacés de guerre et aussi des victimes de la dernière éruption volcanique.

img 20220923 wa0042

Ovationné par des chants , Mwanza Singoma a été remercié par les membres de sa Fondation, car disent-ils, “il se distingue en termes des plaidoyers pour sensibiliser les autorités nationales sur des questions de son fief électoral qui est le territoire de Nyiragongo”.

Il convient de noter que la Fondation Mwanza est très connue sur le terrain à travers ses actions caritatives et humanitaires en faveur des nécessiteux dans le territoire de Nyiragongo et dans d’autres coins de la province du Nord-Kivu.

Ses membres, parmi lesquels figurent plusieurs femmes, bénéficient des appuis considérables de la part de cet élu du peuple pour la réalisation de leurs petits projets de développement communautaire.

Le député national Mwanza Singoma est le président du caucus des députés nationaux du Nord-Kivu au niveau de l’Assemblée nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi