Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Office des routes : Le prof Jeanneau Kikangala installé dans son fauteuil

Partager :

img 20220923 wa0049

L’ambiance était festive, mercredi 21 septembre, à l’Office des routes, où le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy s’est officiellement dans son fauteuil de directeur général de l’Office des routes. Et cela, en même temps que les autres membres du Conseil d’administration dont le PCA et le DGA.

La cérémonie de remise-reprise a eu lieu à la direction générale située sur l’avenue Office des routes, à la lisière de la commune de Gombe. Face aux professeurs des médias, le directeur général, le Professeur Jeanneau Kikangala, a exprimé, à tout Seigneur tout honneur, ses sentiments de profonde gratitude à l’endroit du chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi qui, à travers cette nomination, lui a fait utilement confiance.

« Mes premières impressions se traduisent par un sentiment de gratitude à celui qui a voulu que nous soyons aujourd’hui Directeur général de l’Office des routes. Il s’agit de Son Excellence Félix-Antoine Tshisekedi, qui a accepté de nous nommer comme Directeur général à l’Office des routes », a-t-il déclaré en substance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi