Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Théâtre : Actrice principale, elle réclame 200 000 USD pour son rôle dans «La fille du serpent»

Après plusieurs procès, la justice a rendu son verdict en faveur de l’actrice principale de la série télévisée «La fille du serpent».

Partager :

SKE__cbus_0353201608Elyselafilleduserpent_mGlis

Le patron du groupe théâtral Cinarc, Bienvenu Tukebana, dit Caleb, doit à l’artiste Élyse Salumu 200 000 USD pour son rôle de premier plan joué dans la nouvelle série «La fille du serpent». Ainsi en a décidé la justice.

Après plusieurs procès, la justice a rendu son verdict en faveur de l’actrice principale de la série télévisée «La fille du serpent». Elle a exigé du patron du groupe Cinarc de verser des dommages et intérêts de l’ordre de 200.000 USD au lieu de 3 000 000 USD comme exigée par la plaignante. La comédienne accuse son patron d’escroquerie et de publicité mensongère.

L’artiste Bienvenu Tukebana qui n’a pas apprécié le verdict de la justice, s’est dit déçu de l’acte posé par Élyse Salumu. Il a réagi par un poste sur son compte facebook, et, il est allé en appel. «Motema mabe efutaka te», traduisez : «La rancœur ne paie pas », a écrit Bienvenu Tukebana.

«On ne lâche pas. Nous sommes allés à la Cour d’appel ! Nous espérons que la justice fera bien son travail », s’est-t-il rassuré.

Affaire à suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi