Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

La population de Goma se réjouit du lancement de la campagne « Fêtons Noël ensemble » de Canal + RDC

Partager :

SKE__cbus_3625212011CANAL-RDCGOMA_mGlis

Comme cela a été le cas tout au long de l’année 2021 qui touche déjà à sa fin, Canal+ RDC reste dans sa dynamique de donner plus d’envie à ses abonnés avec des surprises agréables pour une réponse à 100% à toutes les envies des téléspectateurs.

Après le lancement récent des programmes pour les enfants, les adultes et la communauté swahiliphone avec des nouvelles chaînes de télévision disponibles dans la formule Acces telles que Nathan TV axée sur l’éducation, Maboke Tv qui propose des cinémas Congolais pour beaucoup plus d’humour et Madi TV une chaîne 100% swahili, Victor Mutamba, directeur régional Grand Est de Canal+ RDC a annoncé, vendredi 20 novembre à Goma, une nouvelle offre de Canal+ RDC. Elle est dénommée « Fêtons Noël ensemble ».

« C’est une campagne qui part de ce 19 novembre jusqu’au 31 décembre 2021. Pendant la campagne, Canal+ RDC va donner à la population l’opportunité d’acheter un décodeur HD à seulement dix dollars américains payable en francs congolais à partir de la formule Evasion, y compris une installation offerte. Nous baissons donc le prix et nous offrons une installation gratuite. La population de l’Est de la RDC doit saisir cette belle opportunité », a fait savoir M. Victor Mutamba.

Ce dernier a rappelé qu’à chaque réabonnement, Canal+ RDC offre 15 jours de bonus d’accès à la formule Tout Canal à dater de la date du réabonnement.

« Tout ceci c’est parce que notre souci est de donner beaucoup plus d’envie et du plaisir à nos abonnés. Durant 2021, nous avions répondu à 100% à toutes les envies de nos abonnés avec des nouvelles émissions, des nouvelles dénominations et des nouvelles chaînes et nous allons poursuivre dans le même élan en 2022 », a-t-il promis.

Dans la foulée, le directeur régional Grand Est de Canal+ RDC a rassuré sur le fait que sa société va davantage travailler dans le sens de renforcer ses engagements sociétaux au profit de la communauté congolaise en général et celle de l’Est de la RDC en particulier en termes d’appui des actions sociales. Il s’est exprimé en ces termes : « Nous soutenons différentes organisations dans la lutte contre la discrimination des albinos et nous militons pour le genre en appuyant les organisations qui œuvrent dans l’autonomisation des femmes. Canal+ RDC accompagne les écoles et les orphelinats à travers le pays pour donner un meilleur avenir aux enfants surtout les plus démunis. Dans l’ensemble, nous soutenons le social pour un meilleur développement communautaire », a-t-il conclu.

Melis Boasi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi