Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

RDC : Félix Tshisekedi accueilli par des foules de Congolais

Le président de la République, Félix Tshisekedi, est de retour à Kinshasa, après quelques jours passés à Bruxelles où il a été soigné d'une hernie discale cervicale.

Partager :

20220317 122542

A Kinshasa, Félix Tshisekedi a été accueilli par plusieurs militants du parti au pouvoir et d’autres partis politiques membres de l’Union sacrée.

Des députés de l’Union sacrée ont également répondu à l’appel lancé par le secrétaire général de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), Augustin Kabuya.

Par ailleurs, le chef de l’État a profité de cette occasion pour visiter le lieu où un incendie s’est déclaré, au quartier Debonhome, dans la commune de Matete.

Peu avant ce retour, rappelons-le, Félix Tshisekedi a parlé à quelques membres de la communauté congolaise de la capitale bruxelloise du mal dont il souffre.
« Je suis venu vous voir, vous saluez et vous rassurez surtout. Tout va très bien. C’est un problème d’hernie discale. Ceux qui ont souffert de cela peuvent comprendre ce que j’ai vécu », a t-il déclaré.

Entre-temps, des rumeurs les plus folles ont été entretenues autour de la.maladie du chef de l’État, jusqu’à insinuer sa mort à la suite d’une opération de coeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voir Aussi