Le_Potentiel logo
Le_Potentiel logo

Humour : Kasaï Oriental va vibrer au rythme de Ronsia Kukiel

Partager :

kukiel

« Rire au pluriel 3 », tel est l’intitulé du spectacle comique que l’humoriste congolais Ronsia Kukielukila va présenter, le 31 juillet 2022, au Club-Miba, dans la ville de Mbuji-Mayi, province du Kasaï Oriental. Cette activité sera organisée dans le cadre de la tournée nationale que l’artiste a initiée à l’occasion de ses dix ans de carrière, a-t-on lu sur la page Facebook de l’humoriste congolais.

Pour le spectacle du 31 juillet 2022, « Rire au pluriel 3 », dans la province diamantifère du Congo, l’artiste Ronsia Kukiel confirme la participation de plusieurs autres comédiens notamment Dieu Kashila, les Salop’arts humoristes du terroir et le duo Nyota qui vont prester à ce premier événement organisé dans ladite ville.

Ce projet nommé « Happy Birth’kiel » s’inscrit dans le cadre de la célébration de la décennie artistique de Ronsia kukiel qui a été plébiscité à l’international et au pays, avec le Prix Lokumu Arts.cd de l’humour en 2017, le trophée African Young Award à Khartoum, prix Rfi talent du rire 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

17 − 4 =

Voir Aussi